kiabi

mission :

Créer le nouveau concept retail Kiabi 2030. Un concept disruptif, pour « faciliter la vie des familles », reposant sur 3 piliers :
Relation, expériences, services
Digital
RSE

réponse :

Un cœur serviciel pour rassembler les services et la relation client : conseils sur la mode et l’entretien des produits, espace pour animer les communautés Kiabi (live shopping, ateliers…), prêt de poussettes, atelier réparation ou encore espace de don et de recyclage.

La durabilité comme fer de lance : réemploi massif des mobiliers existants, nouveaux mobiliers en métal 100% recyclable, des linéaires seconde main et un mur des engagements de la marque « Kiabi Acts for a Better World ».

Une nouvelle expérience avec des cabines pour la famille, pour les ados, et des cabines connectées, ainsi qu’un esprit salon d’essayage plus confortable.

Un parcours digital augmenté : click & collect, e-résa et retours en autonomie, encaissement LS, photo booth…

Des mises en avant des familles héros, comme les corners Denim Homme-Femme et 12-21 pour les ados et jeunes adultes.

Et enfin la mise en avant du prix et d’une mode accessible et désirable, qui est l’ADN de Kiabi.

Un concept déployé sur 2 pilotes en 2023 : Petite-Forêt à côté de Valenciennes, et Isla-Azul à Madrid.

expertise :

Stratégie, parcours client, design graphique, architecture, merchandising, AMO

©Harraw_Studio
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