Créer le nouveau concept retail Kiabi 2030. Un concept disruptif, pour « faciliter la vie des familles », reposant sur 3 piliers :
• Relation, expériences, services
• Digital
• RSE
• Un cœur serviciel pour rassembler les services et la relation client : conseils sur la mode et l’entretien des produits, espace pour animer les communautés Kiabi (live shopping, ateliers…), prêt de poussettes, atelier réparation ou encore espace de don et de recyclage.
• La durabilité comme fer de lance : réemploi massif des mobiliers existants, nouveaux mobiliers en métal 100% recyclable, des linéaires seconde main et un mur des engagements de la marque « Kiabi Acts for a Better World ».
• Une nouvelle expérience avec des cabines pour la famille, pour les ados, et des cabines connectées, ainsi qu’un esprit salon d’essayage plus confortable.
• Un parcours digital augmenté : click & collect, e-résa et retours en autonomie, encaissement LS, photo booth…
• Des mises en avant des familles héros, comme les corners Denim Homme-Femme et 12-21 pour les ados et jeunes adultes.
• Et enfin la mise en avant du prix et d’une mode accessible et désirable, qui est l’ADN de Kiabi.
Un concept déployé sur 2 pilotes en 2023 : Petite-Forêt à côté de Valenciennes, et Isla-Azul à Madrid.
Stratégie, parcours client, design graphique, architecture, merchandising, AMO
89 rue de Monceau
75008 PARIS
France