Initier un véritable concept architectural dans un univers jamais merchandisé par les acteurs de la distribution.
Comment inventer l’identité du rayon entretien E.LECLERC ?
• Désamorcer le principal insight client : de la corvée au bien-être,
• Contourner l’ultra-puissance graphique des marques en présence pour exister,
• Émerger sans nuire à la lecture générale de l’hypermarché.
Adoucir et donner du sens aux tâches ménagères
3 objectifs : quotidienneté – feel good – trucs & astuces
• Un rayon nommé et brandé, une palette de matériaux et de couleurs qui révèlent une ambiance mixant chaleur et expertise.
• Une signalétique et des finitions puissantes au service d’une organisation par pièce de la maison.
• Un merchandising qui rythme le parcours clients en cassant la linéarité.
• Une communication en dialogue avec le client sous forme de tips.
Stratégie, concept architectural, merchandising et expérience client.
Le Pictomatic pour mieux comprendre comment bien entretenir son linge.
89 rue de Monceau
75008 PARIS
France