Tout en conservant les fondamentaux historiques de la marque, mailler harmonieusement parcours transactionnel et relationnel afin de révéler l’unicité de Palais des Thés : PASSION + TRANSMISSION = INITIATION
Un parcours central en 3 temps :
• Le temps de ralentir : déguster un thé d’accueil
• S’éveiller au thé : s’écouter soi, échanger avec le tea-sommelier et choisir.
• Nourrir sa curiosité : valider ses achats et préparer son prochain voyage gustatif.
Un parcours périphérique qui non seulement sait valoriser les différents segments de l’offre produits mais qui est aussi ponctué d’éléments narratifs propres à la marque.
Stratégie, territoire graphique, concept architectural, parcours et expérience client.
Un dispositif digital utile et innovant permettant une découverte sensorielle et interactive de tous les types de thés : en soulevant un testeur en verre permettant de voir et de sentir un type de thé, une tablette en délivre toute la pédagogie et le story-telling.
89 rue de Monceau
75008 PARIS
France