pomme de pain

mission :

Créer la nouvelle identité de l’enseigne, et un concept retail convivial et efficace, recentré sur l’expertise sandwich et la préparation à la commande

réponse :

Nouvelle identité, avec l’aubergine comme couleur corporate (originale et différenciante sur le marché), et où le O polymorphe, évoque la forme du sandwich.

Parcours client transformé avec une dimension digitale forte pour maximiser l’efficacité de l’expérience : bornes, C&C, QR code pour le service à table.

•  Théâtralisation de la préparation à la commande, avec un grand comptoir vitré ouvert sur l’atelier où s’affaire la « brigade du sandwich ».

Salle de restauration lumineuse, développant un esprit urbain avec des assises et tables simples et colorées, des affiches collées au mur et une enseigne néon.

Concept certifié LEED

expertise :

Stratégie, branding, territoire graphique, concept architectural, parcours et expérience client, mise au point technique, AMO 

commande
en borne,
au comptoir,
À table.
À vous de choisir.

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