• Marquette est un concept store, implanté en centre commercial, et qui présente une sélection de marques pure players du Web et de produits inédits, de qualité, ingénieux et responsables (mode, beauté, épicerie, déco…).
• Après les 2 premières ouvertures à Toulouse et Calais, Marquette a voulu faire évoluer son concept pour les ouvertures de Dijon Toison d’Or et BAB 2.
• Cette évolution du concept s’inscrit dans le décor ludique et créatif d’un Marché Pop, avec tous les codants du marché frais primeur comme l’arrivage du jour, les étals ou les cagettes.
• L’enseigne Marquette et son logo y sont puissamment exprimés, tout en assurant un bon équilibre avec les marques produits présentées.
• Une signalétique pop et colorée structure le magasin et l’offre.
• Le mobilier hyper modulable permet à l’enseigne de renouveler en permanence sa sélection.
• Le tout pour un investissement très maîtrisé au m2.
Concept architectural, parcours et expérience client, univers graphique, mise au point technique, AMO
89 rue de Monceau
75008 PARIS
France